(Android/iOS) Sonic Dash 2: Sonic Boom code de triche beaucoup d'endurance
Mar 6, 2022 6:46:31 GMT -5
Post by portporfectdaro on Mar 6, 2022 6:46:31 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Sonic Dash 2: Sonic Boom ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Sonic Dash 2: Sonic Boom IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche beaucoup d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Sonic Dash 2: Sonic Boom 2022 version ▞▞▞
J'aime le jeu mais il y a des publicités, j'ai adoré faire des missions dans le jeu, mais ma mission principale est d'avoir pile, je l'aime bien, 4 étoiles
Ce jeu aurait été un meilleur jeu si les problèmes avaient été résolus. Je me demande pourquoi ça doit être tellement ennuyeux. Graphiques, vérifiés, événements vérifiés mais les problèmes rendent impossible et ennuyeux la lecture des événements. Parfois, vous mourez juste avant le début du jeu simplement à cause de pépins. Il y a tellement de publicités mais ça va puisque cela n'affecte pas le jeu. S'il vous plaît, résolvez les problèmes ou désinstallez ce jeu. J'ai le premier sonic, si vous ne résolvez pas ce problème, je désinstallerai les deux.
Ce jeu est tellement cool que l'homme aux œufs est en train de tomber !! et je viens de débloquer Knuckles 😎👍
J'ai joué à ce jeu pendant des mois et c'est amusant mais quand vous relancez avec une vidéo, ça se fige
Sonic Dash 2: Sonic Boom არკადული wrq
Sonic Dash 2 Sonic Boom : le trailer sur iOS et Android
Les visuels et le gameplay sont si bien polis que le seul problème est que le jeu n'offre pas assez de choses à faire. Il n'a pas non plus la même sensation de rythme rapide que Sonic Dash 1.
Ce n'est pas un bon jeu par rapport au premier. Sega doit travailler sur ce jeu
NUL NUL
En bref trop de bugs surtout lord des événements
Le jeu est bien m'est quand je commence la game c'est tout noir
A chaque que je veux jouer au me ramener a sorti c nul je vous le deconceil
Jeu amusant, seulement dans les niveaux, vous devez souvent faire des balayages trop rapides, ce qui ne s'est pas toujours bien passé, et parfois trop de choix comme si vous sautez, attaquez ou changez de voie. Mais ça a l'air bien, et les contrôles sont assez bons.
Conice ses bien mais se serai lieu si on nef 500 étoile rouge
Sonic Dash 2: Sonic Boom annoncé sur iOS et Android - Par des ...
Pour un jeu Sonic Boom, les personnages sont plutôt calmes. C'est génial! Ce n'est pas aussi bon que l'original, mais si vous aimez le premier, vous devriez essayer.
Sonic Dash 2: Sonic Boom Arkada xapu
Les applications plantent parfois et il y a aussi un bug lorsque je frappe le pad de saut ou quoi que ce soit, mon personnage va au paradis, il saute juste vers le ciel sans descendre lol. J'espère que vous pourrez le réparer, mais j'adore ce jeu, c'est addictif, mais j'ai besoin d'un peu de travail dessus.
A ralentir pour moi
Trop de pub😠😧
D'accord. Mon ancien compte a disparu. Je viens d'utiliser mon ancien compte environ 10 minutes. Et puis j'ai appuyé sur le bouton de retour et il est passé à un autre compte. Et je retélécharge à nouveau pour me reconnecter à mon ancien compte. Maintenant c'est parti.
C'est un bon jeu mais son graphisme trop bas.
Télécharger Sonic Dash 2: Sonic Boom 3.1.0 Android à seulement 0 € par SEGA, Courez et conquissez avec Sonic et sa bande!
J'aime tellement ce jeu, c'est tellement amusant, mais le seul problème avec c'est que vous ne pouvez pas jouer en ligne ou en multijoueur s'il vous plaît corrigez ça
Amusant, bons graphismes et contrôles. Impossible de se connecter à Facebook. Un peu répétitif. Les événements sont amusants, gagnent des stars et des personnages et sont compétitifs. Les sentiers sont toujours les mêmes. Mais encore une fois, c'est un jeu de coureur sans fin.
Sonic Dash 2: Sonic Boom Arkade jban
Ennuyeux j'ai beaucoup joué avant mais ............ s'il vous plaît mettez tous les personnages comme des personnages de Sonic Forces 😞
Galaxy Shooter Zręcznościowe epzi
Jeux de pire en pire plus ca va plus ca rame, vous commencerez a peine la partie qu'au bout de 5min de jeux il tourne au ralenti et ce n'est plus jouable.
Les dernières news du jeu Sonic Dash 2 : Sonic Boom : "Jeux Android ... iOS : Sélection de la semaine (09/10/15)", "Une sortie proche pour Sonic Dash 2
Ça bug
Il peut être récompensé de 5 étoiles mais confère de puissants pouvoirs spéciaux à tous les personnages. Vous êtes donné, mais seule l'ombre peut faire exploser des mines. Faites exploser les mines par tous les personnages, cela rendra le jeu intéressant. Ce n'est que mon problème. J'espère que vous résoudrez mon problème. SVP🙏
2 étoiles car les personnages sont trop chers et l'étoile rouge est impossible à faire apparaître un à la fois. et les objectifs de l'événement sont impossibles à atteindre.
J'adore le sonic boom et je ne peux pas avoir les personnages mais j'ai des jointures je vais lui donner un 3 vous savez pourquoi parce que tout le monde quand je saute je ne peux pas refaire je sais que je ne peux pas répondre ce jeu ne le fera pas laissez-moi 🤔 je l'aime aussi parce qu'il ne m'a pas donné d'annonces
J'ai un problème avec une mission on me die de ramasser 200 rings en une course je le fais mais rien
J'aime le jeu et tout, mais ils disent que de nouveaux personnages arrivent bientôt et qu'ils n'ajoutent personne de nouveau comme cmon maintenant, cela fait si longtemps au moins dans le premier, ils ramènent toujours des personnages de retour ou de nouveaux personnages comme la star Amy qui était un personnage cool
Très amusant à jouer mais presque aucun personnage à débloquer. Veuillez mettre plus de personnages avec des avantages différents, cela rendrait le jeu plus amusant.
Sonic Dash 2: Sonic Boom Arkada xapu
Je suis fan de sonic mais celui-ci n'est pas un bon jeu, il est dur et extrême donc pas fan de ce jeu s'il vous plaît les contrôleurs ne fonctionnent pas réparez-le quand j'ai sauté parce qu'il y avait un bois vers le bas alors j'ai sauté mais j'ai même perdu le jeu c'est pas bon alors ne perdez pas de temps Dans ce jeu parmi nous ou frag ok' 😡😆😆
Es la meilleure